Monday, September 1, 2008

Big Apple.. Here I come!


Le moment tant attendu arrive.. il se rapproche.. doucement mais surement! Dans exactement 5 mois je décollerai pour New York pour en finir avec ces études! et oui, direction Manhattan pour ma 5eme année et enfin ce MBA tant attendu.... délivranceeee lol

Je trépigne déjà d'impatience!! Voila une petite photo de l'Université dans laquelle, moi, petite parisienne, va poser ses valises pendant 6 mois (et plus si affinités!)

St. John's University

Et puis bon il est peut être temps de réaliser un rêve de séries TV américaines... entrer dans l'équipe des pom-pom girls de l'Université! (quel cliché! lol)

Avec mon chéri on a même déjà prévu que tous les vendredis soirs ca serai BBQs! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un resto sur Times Square avec des plats très copieux et hmmmm YUMMY ! (bonjour les kilos =S)

1 comment:

Anonymous said...

I can't wait for this day to finally come. I wish I could speed up time, and then slow it down when we're together. Tu me manques trop bebe.

Mahal Kita